Les bureaux EPHISENS seront fermés le vendredi 10 Mai 2024Plus d'informations ici

arrow Assistant(e) de gestion administrative => poste pourvu, merci pour vos nombreux partages !

Nous recherchons un nouveau talent pour renforcer notre équipe !

Les missions

Rattaché à la responsable du pôle administratif, composé de 5 personnes, vous aurez principalement en charge les missions suivantes :

* Gestion commerciale
Etablissement des factures de vente et du plan de facturation
Rédaction des lettres de mission
Recouvrement et relance clients

*Gestion administrative
Suivi des notes de frais
Saisie des temps des associés
Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires (téléphonie, informatique, fournitures, etc)
Gestion des factures fournisseurs et préparation des règlements

*Assistance RH
Gestion des dossiers de formation professionnelle
Gestion de l’arrivée des nouvelles recrues

*Divers
Réservation de restaurants, trains, salles
Rédaction de présentations et documents divers
Missions ponctuelles d’analyse de gestion
Gestion de l’évènementiel (réunions clients, séminaires)

Ce poste inclut un lien direct avec les différents associés du cabinet.
(à noter : la comptabilité du cabinet est effectuée par un autre collaborateur)

Vous serez basé sur le site de Gap (siège social)

Ce que le poste nécessite

Vos qualités ? agilité, organisation et rigueur, proactivité, aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement.
Vous êtes motivés à apporter votre expertise et occuper un poste qui nécessite d’être autonome et opérationnel et vous souhaitez être acteur et force de proposition dans le développement de l’organisation.

Bac + 2 en gestion / administration           Expérience mini : 3 ans

Qui est Ephisens ?

Les plus EPHISENS : horaires modulés, télétravail possible, cabinet totalement digitalisé.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une structure associant innovation métier et technologique ? Rejoignez-nous !

Comment postuler ?

Directement sur notre site, rubrique « nous rejoindre »

Vous avez des besoins spécifiques ?